Logo

Peeling moyen à profond à paris 8e

Médecine esthétique

Médecine esthétique à Paris 8e

Peeling moyen à profond

​​​​​​Les peelings chimiques moyens agissent plus profondément, il élimine à la fois les cellules superficielles de la peau et la couche la plus profonde le « derme », cela aident à ralentir la progression du photo vieillissement.

 

Les imperfections de la peau qui apparaissent avec le vieillissement comme les taches brunes et gommer les cicatrices d’acné et les imperfections, les rides et ridules tenaces. Les peelings chimiques peuvent être réalisés à différentes profondeurs (couches de la peau), en fonction des problèmes cutanés traités, comme le peeling superficiel, le peeling moyen ou le peeling profond.


Il convient pour le traitement des rides profondes et des cicatrices. Un peeling plus profond donne généralement des résultats plus prononcés, mais le temps de récupération est également plus long. Il est important de planifier à l’avance si vous décidez d’expérimenter un peeling chimique profond. La solution contient souvent du phénol (acide carbolique) et ne peut être effectuée que par intermittence pour permettre à la peau de guérir et de se régénérer.


Le risque d’effets secondaires indésirables est en conséquence plus élevé que pour les peelings plus superficiels.

Peeling moyen à profond à PAris

Médecine esthétique

Un peeling moyen favorise la régénération de la peau et est principalement utilisé sur le visage, le cou, le décolleté, les bras et les mains. Un peeling chimique peut réduire les imperfections superficielles de la peau jusqu’aux rides profondes et produire un effet de fermeté et de tension avec une nouvelle élasticité de la peau.


Lors de l’utilisation d’un peeling au phénol, on peut même parler d’un effet lifting. Selon la méthode de peeling choisie, les résultats positifs peuvent rester visibles pendant des années, ce qui peut en faire une solution alternative au resurfaçage cutané par laser.


Déroulement :


Le soin se fait après nettoyage de la peau avec un produit spécifique selon chaque peeling, la pose du produit son choix et sa durée sera en fonction de l’imperfection a traiter
Entre 3 et 4 séances peuvent être nécessaire pour obtenir un bon résultat pour les peelings superficiels, les séances seront espacées de 3 semaines a un mois.

Une à deux séances pour les peelings moyens a profond, les séances seront espacées de 3 semaines a un mois voir plus selon le produit et le problème a traité.


Une reprise de l’activité rapidement après le soin est possible. Une sensation de tension cutanée est fréquente, la survenue de desquamation de la peau est à prévoir à partir du 3 -ème jour elle peut être légère a très intense en fonction du peeling choisi. Dans certains cas il faudrait bien planifier la séance de manière a éviter une activité sociale pendant quelques jours.


Les saunas et hammams sont à proscrire dans les heures qui suivent le traitement, tout comme l’application de crème non-recommandée par le médecin, la prise d’anti-inflammatoires et l’exposition solaire sera a éviter totalement.